Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Recrutements Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la réintégration de Fondue-savoyarde ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fondue-savoyarde
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Bonjour Princes et Princesses du Nil,
Je me nomme Grégoire, j'ai 18ans, je vis a Chambéry (73 - Savoie ), je fait 1m85 pour 68kilos.
J'ai les cheveux noirs et les yeux verts.
Je fais du basket.

Dans dofus, je me prénomme Fondue-savoyarde,
Enutrof niveau 191 actuellement.

Mes anciennes guildes sont :
- Dathura, guilde que mon cousin avait créer et qui s'est par la suite effondrée par faute de moyens.
- Les Princes du Nil, guilde que j'apprécie beaucoup, que j'ai quitter sur un coup de tête.
- Spiritus-Deos, guilde que je n'estime plus comme une guilde a proprement parler car il n'y a plus rien d'intéressant a en tirer. Je la quitte pour essayer de réintégrer Les Princes du Nil.

Mes motivations pour rejoindre a nouveaux vos rangs sont les suivantes :
- Je voudrais revoir les personnes avec qui j'ai évolué pendant une certaine période, savoir ce qu'ils sont devenus et rencontrer de nouvelles personnes.
- J'ai toujours apprécier le nom de cette guilde ainsi que ces membres.

Pourquoi j'ai choisi Les Princes du Nil ? Parce-que comme dis ci-dessus, j'aime bien cette guilde simplement. Et les membres que j'ai laisser il y a quelques temps, j'aimerais bien les retrouver.

Merci de votre compréhension et peut-être a bientôt dans vos rangs !

Cordialement,
Fondue-savoyarde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Sa me fais plaisir que tu veuille revenir dans nos rang fondue  Mr. Green . Pour moi c'est un gros oui !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Poyey
Prince

Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Une candidature claire, nette, précise Mr. Green  J'aime assez, de plus tu es un ancien de cette guilde. Pour moi c'est donc un . A bientôt j'espère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu frappes plus fort que ton ennemis, tu gagnes. C'est simple, c'est fort, c'est beau, c'est Iop !

MSN
puissanceyop
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

j'aime bien malgrer que tu est partie des princes j'éspaire pas tu vas repartire pour une 2em fois mais bon je te laisse ta chance pour moi sais un oui ! Okay

magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

OUI Smile

Bboy-Sokka
Prince

Classe: Eniripsa
Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Une bonne candidature et on sens une envie de réintégrer la guilde. C'est donc un oui de ma part  Smile
Si tu veux qu'on te considère comme juste, suis le chemin tracé.

Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

J'ADORE!
On s'est déjà croisés chez les spiritus-deos et je t'avoues que je l'ai quitté pour les meme raisons que toi ^^
Un énorme  !
It's an OMEN!

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Candidature un peu courte , mais on voit que le règlement est lu , enfin une personne qui lit le règlement Mad  .

Sinon j'ai déjà entendu parler de toi (positivement hein Wink ) , et tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien aimé Cool  .

Ca sera donc  .

A bientôt /g !

VIVE LES PRINCES

MSN
coeur
Meneur

Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

On va s'arrêter là ^^ bienvenue dans Les Princes du Nil !
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté) Répondre en citant

Fondue-savoyarde !

Candidature acceptée !

A toute /g ! Okay
VIVE LES PRINCES

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fondue-Savoyarde (accepté)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Candidatures .
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech