Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Candidature de Green-benoit (accepté)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Recrutements Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement ?
Oui , pour ! :)
100%
 100%  [ 13 ]
Non , contre ! :(
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas , neutre :s
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
green-benoit
Prince

Element: feu/sagesse
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Salutation les Princes du Nil ; 

Ma personne IRL:

Je me présente, je m'appele Benoit, j'ai 15ans (bientot16 d'içi 1mois) , j'habite dans le Val de Marde a Fontenay-sous-bois (94120), Je suis dans un lycée proffessionnel je prépare une formation BAC PRO sur 3ans en Prothese Dentaire dans le 13eme arondissement a Paris, je fait 1M80 avec 61kilos, cheveux chatins, Rockeur et reggaeman  Wink  . Je suis en couple  Very Happy  ! Je fait du tennis de table depuis 7 ans . Mon passe temps préfèré est paser du bon temps entre potes, quelque soirée par si par là ! 

Mon personnage dofusien:

Mon personnage est un cra feu du niveaux 175 pour le moment (Coiffe vaudou archer , cape chaperon Rouge ,gelano, anneau frage et le reste en Chene Mou plus ma baguette des limbes) total de tout ça je suis en 10pa 6pm. Mon crâ est agé de deux ans environ . Je le connecte en fin d'apres-midi ou quand j'ai du temps libre le week-end lorsque je suis disponible. J'ai essayé casiment toutes les classes pour par la suite m'orienté vers ce petit arché. Mon cra est feu/sagesse, vous pouvez toujours le trouvé au zaap village ou à la map agro juste a droite   Smile  , j'xp en general en donjon cra je boucle le RN des que des personne on envie d'xp ou sinon j'xp a frigost. J'ai un eni lvl 172 celui me permet d'avoir de bon lien avec une autre guilde. Je suis tailleur lvl 20, alchimiste lvl 95, bijoutier lvl 65, joillaumage lvl 100, paysant/boulangé lvl 100 toujours disponible pour la guilde Wink !!

Mes ex-guildes:

Durant mon long periple je suis allé a la rencontre de plusieur guildes:
Pankake, Spatias'eiti, sporm of midnight et vengeance-of-poyey  Wink  .

Je suis déjà rentré et j'y suis resté 2 mois je crois bien mais j'ai du la quittée à cause d'une histoire avec quelques membres qui m'ont fait prendre du recul   Crying or Very sad  . Mais j'ai vu que l'équilibre de cette guilde était redevenue stable alors voila pourquoi je postule aujourd'hui   Smile  .

Bon je crois bien que c'est tout ... Merci de votre compréhenssion et peut être à bientot dans vos rangs sinon bonne continuation tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Rockeur ! j'aime // reggaeman ! j'aime! // pongiste (comme moi) j'aime !! =)
Non sérieusement bonne candidature pour moi c'est un grand  benoit Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Benoit , tu as fas un gros effort , tu le mérites , je te donne mon  .

A bientôt canal guilde j'espère !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VIVE LES PRINCES

MSN
Celesto-tempete
Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

A j'aime cette candidature! Smile (hydro il a lu le règlement!!!)

It's an OMEN!

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Celesto-tempete a écrit:
A j'aime cette candidature! Smile (hydro il a lu le règlement!!!)

Et oui , il a lu le règlement , j'espère bien qu'il l'a lu , je l'ai embêté 20 minutes avec ça Razz  ! Hihi !
VIVE LES PRINCES

MSN
green-benoit
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Ouai, mdr t'inquete c'est lu :p

Poulpe-Vert
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Je lui ai fait le plan ! Il va me payer Very Happy

Fondue-savoyarde
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Pour moi ce sera un grand  ! 
A bientôt /g ! Okay  
Va, je ne te hais point !

magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Rien à dire a part ... A bientôt /g Smile

Poyey
Prince

Classe: Iop
Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Benoit ! Mon copain ! Super la candidature ^^ Mais eu y'a une faute !! C'est pas vengence-of-poyey mdrr c'est vengence-of-predators ! x) Bon biensûr c'est un gros  pour toi mon copain ! A bientôt !
Si tu frappes plus fort que ton ennemis, tu gagnes. C'est simple, c'est fort, c'est beau, c'est Iop !

MSN
green-benoit
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Bon bah merci tous le monde !  Okay

Giguloseaure
Bras droit

Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Très belle canditature en effet,
clair net et précis.

OK pour moi ^^

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté) Répondre en citant

Green-benoit ,  , tu peux MP coeure ou un bras droit !

Candidature acceptée .
VIVE LES PRINCES

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Green-benoit (accepté)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Candidatures .
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech