Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Tournoi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Activités et éveil Jeux et activités des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Voila les Princes je vais enfin organiser un petit tournoi entre guildeux exclusivement ! Ce tournoi aura lieu dans 2 semaines le temps de bien se préparer et de vous laisser le temps de préparer des tactiques plus diaboliques les unes que les autres !! Twisted Evil

Le fonctionnement :

- l'inscription sera payante pour former une petite cagnotte qui sera versé au trois première équipes  ( le cout de l'inscription variera selon le nombre de participants)
- Plusieurs équipes (2 ou 3 perso par équipes suivant le nombre de participants) s'affronteront. Les membres de ces équipes seront tiré au sort pour éviter ou du moins limiter les écarts entre chaque équipes.
-Dans chacune des poules, un classement sera établit suivant le nb de point acquis : une victoire équivaux a 4 points
                                                                                                                          un match nul 2 points
                                                                                                                          un patch perdu 1point
suite a ce classement , la première équipe de la poule 1 rencontrera la première équipe de la poule 2 ext ... A savoir que la dernière équipe de ce tournoi aura le droit a un gage diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Tous les combats se feront sur la même map, c'est à dire la map du zaap au champ inglass.

Le règlement:

-Les bonbons sont autorisés.
-Les boucliers sont autorisés.
-Les montures sont autorisées.
-Les multi comptes sont a bannir !
-Le match nul se produit après 30 min de cbt ou aucune team n'a pu se départager!
-Des points "bonus" seront attribués si le cbt dure moins de 8 minutes !
-Des points "bonus" seront attribués si le cbt est gagner par "capot" !
-La tricherie est a éviter mais je vous connais bien j'ai confiance Mr. Green
-Une team ne peut compter plusieurs persos 200.
-Si le jour du tournoi un perso est absent, la team sera déclarée forfaite et pourra aller se rouler dans la boue avec les porkass !

J'attends tout vos commentaires et vos questions merci bien les guildeux et vive Les Princes Du Nil  Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celesto-tempete
Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je serai présent ! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
It's an OMEN!

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Très très intéréssent ! Génial même , je te nomme Einstein Cool  .
Mais je ne pourrai pas y participer , étant donné que je suis à moitié stuf et je suis TRES VEXE car j'aurai adoré y participer ! Soit ...
Je suis pret à t'aider pour organiser tout ça , et encore , brillante idée Coeure !

PS : Je peux être arbitre ? (sérieusement , vu que je suis pas participant ?) Rolling Eyes

Bye bye ! Okay
VIVE LES PRINCES

MSN
coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je comptais te le demander hydro =) 
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Okok , mais les équipes seraient des binômes (2 personnes) et on ferai 2 poules de 4 équipes ?
==============> Soit 2 x 2 x 4 = 16 joueurs ?

Les 2 premieres équipes de chaque poules sont qualifiés en demi-finale , après on fais un tirage au sort pour les matches des 4 dernières équipes .
Puis les gagnants de chaque demi-finales vont en finale et la finale se joue sur une autre map que les autre matches (secret encore) , et les gagnants recoivent la récompense (somme de kamas) !

Ca marche ? Smile
VIVE LES PRINCES

MSN
coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

2 poules de 4 ou 5 ou 6 soyons fou ^^ sinon ton fonctionnement de demi finale me plait bien =) 

Return
Prince

Classe: Sram
Element: terre
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je serai la compter sur moi !! powaaaaa savoie !!!!
Allanou-return joueur passioné

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Plutôt  poules de 4 équipes comme je l'ai dis dans mon autre mssages , nous ne smmes pas assez de membres de connectés en même temps !
On va faire comme j'ai dis (si tu veux) , car je pense que c'est bien organisé .

Sur ce , je vais manger , je re les guildeux !

A pluuuush Okay
VIVE LES PRINCES

MSN
guilhuma
Bras droit

Classe: Sadida
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

slt coeur, bah si ce tournoi tombe un weekend sa me tente bien. mais en tant qu'ancien de la guilde je merite d'avoir des coequipiers a ma hauteur nn???? mais bon tant que je suis pas avec toi sa devrai aller je pense^^  Laughing Laughing  mdr et j'espere que c'est pas trop chere l'inscription parce que j'ai que 25 millions de kamas moi XD
slt, je suis guilhuma, sadi terre lvl 200 et je fais parti des anciens de la guilde^^.

coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Ouuu mais toi !  Mr. Green j'espère qu'on va se rencontrer et que tu aura ta triquée mon ti guilu  Okay

Giguloseaure
Bras droit

Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Bien évidemment je serai de la partie pour enfin vous foutre la patée .

randoff
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Okay  je suis de la sortie pas de problème pour moi
Razz

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je créé un nouveau sujet avec tout les inscrits pour le tournoi (16 particpants) Okay
VIVE LES PRINCES

MSN
-IshBala-
Bras droit

Element: sagesse/feu
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Les invocations de dopeul sont elles tolérées?
I'm -IshBala- and I approve this message.

coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Oui

Olren
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau/Sagesse
Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je m'inscris même si je suis pas fort en PvP Very Happy

MSN Skype
Ultime-supra
Prince

Classe: Crâ
Element: Feu et un peu multi
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

désolé je ferais pas ^^ je suis nul en pvp et par rapport a certain je ne fais clairement pas le poids!!!

abarde
Prince

Element: air/sagesse
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Moi je veut, Moi je veut !!!!

BARBICHUU <3
crever l'œil de la pyramide à coup de pelle

Benji.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Jeux et activités des guildeux
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech