Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Problème concernant Leroi-desfoux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Taverne de Brakmar Le comptoir d'Al Tek Abir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olren
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau/Sagesse
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaitais vous faire part d'une capture d'écran concernant ce membre. En effet, il n'a aucun respect envers les autres, et de plus, sa seule occupation est de vendre ses items canal guilde...

Voyez par vous même...

En plus de cela, j'ose lui faire la remarque, et bien sûr il me répond comme si j'étais une merde...

Selon vous, mérite t-il une sanction ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tx-facaxx
Prince

Classe: Feca
Element: feu
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

la réponse de leroi était un peu abuzay surtout envers un membre de la guilde :/

Arme-fatal
Prince

Element: terre/feu
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

leroi, je te demande de faires des effort autrement tu va recevoir une grosse corrections, en outre je te demande de respecter les membre de la guilde et d'utiliser le canal commerce en tant que telle et non le canal guilde (bien sur informer les autres membres de ce que tu vend est bien) mais une fois seulement. voilà c'est tous ce que j'ai à te dire, autrement rien à te repprocher.

Arme-fatal (miss xelorette 2011)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour a tous x)

Celesto-tempete
Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

Je sais pas son age mais 8 ans lui conviendrait bien ^^
Perso j'en ai marre de ses moqueries a longueur de journée et de ses réponses désagréables!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
It's an OMEN!

magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

Celest je suis d'accord avec toi.
C'est du niveau "celui qu'il dit c'est qu'il est".
Mais je pense qu'il prête son compte a quelqu'un et sinon il ferai bien de se calmer ou de laisser la place a quelqu'un de plus sympathique

coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

C'est très simple encore une histoire comme sa leroi et tu nous quitte même si a moi tu ne me pose aucun problème affaire réglée on en parle plus Wink
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

Alors j'ai mon mot a dire ...

Leroi , je le connais pas très bien , mais je le connais comme étant une personne désagréable , pas très poli et flooder (langage SMS abusif) .

J'ai déjà eu aussi une mini embrouille avec lui concernant le forum , car il disait /g que notre forum était de la merde et ne servait a rien !!!

Donc je lui a franchement répondu que sans le forum , on aurai recruter 4 ou 5 personne lui ressemblant !

Voilà tout ... Je pense que la prochaine histoire doit être absolument annoncée sur le forum car il est important que la guilde soit au courant , et un bannissement définitif sera donné au concerné .

Bye bye les guildeux ; je suis sur mon itouch la j'ai l'ordinateur le mercredi et le weekend ! Wink
VIVE LES PRINCES

MSN
magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Niveau:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux Répondre en citant

Idem niveau itouch Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Problème concernant Leroi-desfoux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Le comptoir d'Al Tek Abir
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech