Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Taverne de Brakmar Le comptoir d'Al Tek Abir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel stuff ?
Stuff 1
0%
 0%  [ 0 ]
Stuff 2
20%
 20%  [ 1 ]
Stuff 3
0%
 0%  [ 0 ]
Stuff 4
40%
 40%  [ 2 ]
Stuff 5
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine Répondre en citant

Coucou les guildeux , après m'être fais hacké il y a bientôt un mois et demi , j'ai trouvé une idée : Reprendre mon nini 139 !
J'ai 9M , j'ai de quoi le stuf bien , voir DD camé et coiffe/cape obvi Wink

Mais j'aurai besoin de vous pour savoir quel stuf serai le mieu :

STUFF 1 : Holoune / cape Houte / alliance Feudala etc ...
STUFF 2 : Phalène / cape hout / alliance Feudala etc ... (Même que le stuf 1 mais avec Phalene pour sasa) .
STUFF 3 : Pano Cérémoniale ...
STUFF 4 : Pano CM ... (pas beaucoup de bonus soin !) .
STUFF 5 : Pano Royalmouth (un peu cher , et bof je trouve) .

Merci de voter par sondage , merci Smile

PS : le nini sera dans la guilde malgré son niveau 139 Okay

Merci Coeure , et les autres Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VIVE LES PRINCES

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine Répondre en citant

Deja n'achète pas de DD camé ou chapeau objvi sa ne sert a rien  Mr. Green Sinon ton stuff 1 et 2 ne donne pas assez de vita / ton stuff 3 et 4 est bon et ton stuff 5 est trop cher pour ce que c'est  Okay a toi de choisir!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine Répondre en citant

Je recherche surtout sagesse/soin/feu/vita ! Okay
Je suis partant pour une pano CM (je trouve qu'elle donne pas assez de soins) , mais je dois allez xp , mais la question est : où et avec qui ? Rolling Eyes
VIVE LES PRINCES

MSN
Zt-Insolence

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine Répondre en citant

MOi actuellement je rejoue sur une feca 13X multi donc si tu veux l'xp je jouerais avec plaisir avec ton nini=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Reprise de mon Nini level 139 : Maxi-aspiine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Le comptoir d'Al Tek Abir
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech