Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

candidatures : leroi-desfoux

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Recrutements Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi snaiki

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

salutation aux membres de la gilde les princes du nil  ,  je me présente sur dofus
je suis un cra de cercle 183 air/terre
je me balade de temps en temps au zaap -2.0 ou faire mes dopeul
je crois que vous me connaissez bien !!  j'étais un de vos membre qui a été quitter  pour  un problème que je regrette ! ^^ Crying or Very sad

présentation irl :
je suis un mec de 13 ans , je suis encore  au collège
je joue a dofus pour passer mon temps , je suis fort en math , physique ,  si vous avez besoin de moi !! ^^ par hasard
mais bon
!! Okay Exclamation Exclamation Laughing

-je sais bien que j'ai fait une gaffe mais je m'excuse ! Sad Rolling Eyes

et je vous passe le bonjour ou le bonsoir

cordialement de Arrow Arrow   leroi-desfoux 

je vous aimes bien les princes du nil ! Okay Okay

merci  d'avoir lu ma condidature !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Petite candidature mais tu m'avais prévenu ^^ un oui pour moi leroi mais attention ne recommence pas a faire tes erreurs sinon ton kik seras définitif Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Celesto-tempete
Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

NON
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
It's an OMEN!

coeur
Meneur

Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Donne lui une chance celesto ^^
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

-IshBala-
Bras droit

Classe: Xelor
Element: sagesse/feu
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Lance un sondage s'il te plait.
I'm -IshBala- and I approve this message.

mehdi snaiki

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

-ishbala- ?! ^^  quel sondage ? !!

Hydrolight
Administrateur

Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

mehdi snaiki a écrit:
-ishbala- ?! ^^ quel sondage ? !!

Preuve que tu n'a pas lu le règlement ...
Tu ne trouvais pas que les princes du Nil étaient une guilde de merde ? Tu l'a pourtant dit il y a a peine 1 mois , et tu poste une candidature sans explications ? LOL !

CONTRE .

Good Luck .
VIVE LES PRINCES

MSN
magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Contre désoler

leowind
Prince

Element: sasa
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Oui ,
 Qui n a pas le droit a une seconde chance.
 Ne me fait pas regretter mon choix leroi-desfoux.

Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Bon je n'étais pas là lors de faits que je ne connais pas donc avant de donner mon avis je vais me renseigner...

mehdi snaiki

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

OK ! ^^  et toi hydrolight j'ai été quitter de la gilde a cause de toi alor!! alons loin j'ai pas demander ton avis  pck je sais bien que tu diras non! 

Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Par contre Hydro étant toujours dans la guilde on s'en fou que tu demande le sien ou pas, il compte quand même!
Et perso vu ta réaction j'attend même pas de savoir ce qui s'est passé, pour moi ce sera non!

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

mehdi snaiki a écrit:
OK ! ^^ et toi hydrolight j'ai été quitter de la gilde a cause de toi alor!! alons loin j'ai pas demander ton avis pck je sais bien que tu diras non!

LOL 0_0

CONTRE bon jeu ...
VIVE LES PRINCES

MSN
magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Ho nom de mageuskule alias moi :p et daxid-feu Grand et énorme contre

Hydrolight
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux Répondre en citant

Pas de sondage , pas de recrutement

Candidature refusée

Bon jeu .
VIVE LES PRINCES

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: candidatures : leroi-desfoux

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Candidatures .
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech