Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Recrutement de Zt-Insolence

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Recrutements Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de Zt-Insolence?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zt-Insolence

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Salut tout le monde! 
La plupart d'entre vous on déjà pu me voir en guilde, or je n'ai pas posé de candidature sur le forum! (Oui oui vous pouvez chercher elle n'y est pas^^)
Quand je suis (re)venu dans cette guilde je ne savais pas qu'une candidature était nécessaire car c'est nouveau, je ne l'ai apprit que plus tard.
Je me présente donc sur le forum pour faire les choses bien et savoir si je pouvais rester dans cette guilde des Princes!

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans je suis en terminale S (*prie pour le BAC* non en fait je déconne pas besoin Laughing ') et je vie à Aix en Provence. Niveau loisir je passe surtout du temps à faire du sport sortir avec des amis ou à jouer sur ordi. Mr. Green

Après sur dofus je joue surtout une sram terre/air niveau 196, même si actuellement mon attention est surtout portée sur mon feca 134 multi (il roxxdelamortkitue!!! Twisted Evil  non fake un feca ça peut pas roxx  Sad mais il est super agréable à jouer, fun, enfin bref quoi)

Pour les anciennes guildes si on remonte au tout début du serveur j'étais chez les Cruci Cool  que j'ai quittés pour monter ma propre guilde la Zinc team(qui n'a malheureusement pas durée par ma faute car j'ai mal choisi certains membres) puis je suis venu chez les Princes cela fait donc déjà un certain temps. J'ai quitté les Princes il y a quelques temps car la guilde changeait, trop de nouveaux, les anciens partaient, ça passait son temps à s'engueuler, et ceux avec qui je m'entendait n'étaient soit plus là soit ne jouaient plus trop, on a donc monté une guilde avec Didera composée seulement de nos persos, la Private joke. Mais finalement les choses ont changées et jouer seul tout le temps parce qu'on a pas vraiment les mêmes horaires de connections c'est lourd.

Il nous est donc apparu évident que la solution était de trouver une guilde sympa qui nous accueillerait tous les deux!
Le choix a été vite fait, privilégiant l'ambiance, il ne restait que les Princes où je savais que la mauvaise passe était loin derrière. 
Je ne pense pas, j'espère pas, que mon passage précédent parle en ma défaveur( j'étais, avant que tout parte n'importe comment, en piste pour devenir BD), j'aime bien rigoler, chambrer les gens( Oui chut fake Zt je t'ai pas autoriser à parler  Very Happy ) et je ne suis jamais le dernier pour aider les autres.

En espérant que cette candidature me permette de rester parmis vous  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Contre !!!!!!! Tu est vraiment insolent tu respecte personnes tu ne tiens compte de aucune règles alors désoler je suis contre ...

Non je rigole Pour.
Entre sram

Hydrolight
Administrateur

Classe: Xelor
Element: Feu
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Alors , candidature pas trop male . Je t'ai déjà vu guilde , tu a l'air très sympa et je pense que tu l'est ... Tu as mon POUR !

Good Luck .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VIVE LES PRINCES

MSN
Fondue-savoyarde
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Tu est en Guilde, t'es sympa, candidature cool. RAS ! POUR !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Va, je ne te hais point !

Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Cool =) 
Pour l'instant ça va je peux rester  Very Happy

coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Un gros oui, très content que tu ai poster une candidature zt 
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Fecwilly
Prince

Classe: Feca
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence Répondre en citant

Bah pour bien-sur Okay  !!!

On m'appelle Teuse Ou Sinon C'est Fecwilly Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Zt-Insolence

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Candidatures .
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech