Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

2e tournoi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Activités et éveil Jeux et activités des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur
Meneur

Classe: Iop
Element: multi-élément
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Voila les Princes je vais enfin organiser un petit tournoi entre guildeux exclusivement ! Ce tournoi aura lieu dans 2 semaines le temps de bien se préparer et de vous laisser le temps de préparer des tactiques plus diaboliques les unes que les autres !! Twisted Evil

Le fonctionnement :

- l'inscription sera payante pour former une petite cagnotte qui sera versé au trois première équipes  ( le cout de l'inscription variera selon le nombre de participants)
- Plusieurs équipes (2 ou 3 perso par équipes suivant le nombre de participants) s'affronteront. Les membres de ces équipes seront tiré au sort pour éviter ou du moins limiter les écarts entre chaque équipes.
-Dans chacune des poules, un classement sera établit suivant le nb de point acquis : une victoire équivaux a 4 points
                                                                                                                          un match nul 2 points
                                                                                                                          un patch perdu 1point
suite a ce classement , la première équipe de la poule 1 rencontrera la première équipe de la poule 2 ext ... A savoir que la dernière équipe de ce tournoi aura le droit a un gage diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Tous les combats se feront sur la même map, c'est à dire la map du zaap au champ inglass.

Le règlement:

-Les bonbosns sont autorisés.
-Les boucliers sont autorisés.
-Les montures sont autorisées.
-Le multi comptes sont a bannir !
-Le match nul se produit après 30 min de cbt ou aucune team n'a pu se départager!
-Des points "bonus" seront attribués si le cbt dure moins de 8 minutes !
-Des points "bonus" seront attribués si le cbt est gagner par "capot" !
-La tricherie est a éviter mais je vous connais bien j'ai confiance Mr. Green
-Une team ne peut compter plusieurs persos 200.
-Si le jour du tournoi un perso est absent, la team sera déclarée forfaite et pourra aller se rouler dans la boue avec les porkass !

J'attends tout vos commentaires et vos questions merci bien les guildeux et vive Les Princes Du Nil  Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zt-Insolence

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Je participerais =)

Giguloseaure
Bras droit

Classe: Xelor
Element: feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

moi aussi

Dynozo

Classe: Feca
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

j'essayerai d'y participé mais je sais pas encore avec lequel de mes perso^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peut être que la Terre est l'enfer d'une autre planète.
Paris est Magique!!!!
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=3697

coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Aller les princes on se bougent 
Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilleras avec le doigt qui pue !! Méditez la dessus les guildeux =)

magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Deso pourrait pas

Fondue-savoyarde
Prince

Classe: Enutrof
Element: Eau
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Épreuves, je pourrais pas je pense. désolé
Va, je ne te hais point !

-IshBala-
Bras droit

Classe: Xelor
Element: sagesse/feu
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Inscris moi s'il te plait.
I'm -IshBala- and I approve this message.

coeur
Meneur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Personne d'autre ??

magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Si c'est ce soir je peut

Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: 2e tournoi Répondre en citant

Il faudrait peut être donner des dates précises non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: 2e tournoi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Jeux et activités des guildeux
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech