Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Capture entre guildeux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Activités et éveil Jeux et activités des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Capture entre guildeux Répondre en citant

Voilà moi j'ai une capture obsi,un ougah et un mansot royal et donc je voudrai savoir qui voudrai bien les faire avec moi? Mais je prend seulement des anciens guildeux et pour équilibrer la donne il faudra que les membres de la team ai chacun au moins une capture du genre croca peki etc et pas du genre bouftou royal Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpe-Vert
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Capture entre guildeux Répondre en citant

Je viens :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Capture entre guildeux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Jeux et activités des guildeux
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech