Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Candidature Fameck.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Recrutements Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de Fameck ?
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sorbet

Classe: Enutrof
Element: Chance
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Bonsoir, bonjour aux princes, je me présente ici car j'ai créer un stand de kébab et j'aimerais faire de la pub pour intégrer votre guilde Shocked

Soyez heureux je vais vous raconter ma vie, je pense que ça sera le plus lourd de la candidature
Very Happy

Sommaire:

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes anciennes guildes
IV - Qu'est-ce que j'attends des princes du nil ?

---------------------------------------------------------------------

Présentation IRL:          

Jeh Mapel Abdel Moulik Et Jehme Les Ommes Je m'appelle Dorian, j'ai bientôt 16 ans et je vis dans le 91 (Évry). Je suis passionné d'informatique et d'émulation (peut-être que vous connaissez) je suis modérateur d'un forum très connu (http://www.funky-emu.net) contenant + de 20,000 membres, tout ça pour dire que je suis passionné d'émulation Dofus, je suis aussi développeur de site web (en apprentissage) pour le moment je connais le CSS et l'HTML presque parfaitement, c'est un type de codage web pour ceux qui ne savent pas (je ne compte pas en faire mon métier). L'année prochaine je vais travailler en pâtisserie.
Je pense que je vais m'arrêter là au niveau de ma vie avant que vous fumiez de la tête Mad

Présentation IG:          

Mon personnage s'appelle Fameck, avant il s'appelait "Seaks" pour ceux qui m'auront déjà aperçu :p. Enutrof de cercle 172, ma panoplie sous-bois est prête, ainsi que l'ougarteau. Je ne suis pas un chômeur, pêcheur 100, poissonnier 100, bricoleur 30 (je le monde petit à petit), sur ma mule je suis bûcheron 56, mineur 7x et bijoutier 50. Aujourd'hui mon but est d'XP afin d'atteindre le level 175, ensuite -> à la pêche pour craft mon annolamour (me manque encore 4 carpettes Evil or Very Mad ). Voilà voilà.

Mes anciennes guildes:          

J'en ai eu pas mal, Pancake, The Golden Compass... mais aucune ne m'a satisfait, soit pas assez d'ambiance, soit jamais de sorties en guilde, c'était comme ci je n'avais pas de guilde quoi, donc je viens tenter ma chance ici !

Ce que j'attends des princes du nil:          

Bah, je n'attends pas forcément "quelque chose" mais ce que je veux concrètement, c'est une guilde avec de l'ambiance, des sorties, pourquoi pas même des conversations Skype tout en faisant un bon petit donjon, que ça bouge quoi !

---------------------------------------------------------------------

Je pense que ça suffira, bonne lecture à tous

Cordialement,
Sorbet.

Dernière édition par Sorbet le Jeu 2 Juin - 10:12 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zt-Insolence

Classe: Sram
Element: terre/air
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Je suppose que tu es un énu(?!) parce que je ne pense pas que tu l'ai écrit, enfin bref pas grave ça c'est pas comme si on recherchait une classe en particulier pour former une team  Mr. Green
Sinon candidature sympa, pas de fautes ou presque par rapport à ce que l'on peut lire habituellement.

Donc pour moi ce sera un 

Peut être à bientôt /g  Very Happy

Celesto-tempete
Prince

Classe: Sacrieur
Element: eau/air
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

J'adore ^^
Tu parles très bien et tu m'as fait rire avec ton stand de kébab :p
Tu apprécieras la guilde, ça c'est sur, parce que de l'ambiance ya que ça! ( niveau sortie xp je suis disponible pour des ptits donjons Royalmouth ou des boufmouths Wink )
Un grand   

EDIT: Zt c'est un énu, il le dit dans la légende de sa candidature (sur la page réunissant toutes les candidatures)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
It's an OMEN!

Sorbet

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Merci à vous, désolé j'ai oublié de préciser ma classe mais oui je l'ai écris en description, je vais éditer mon poste je vais rajouter ma classe quand même Mr. Green

Dynozo

Classe: Feca
Element: Feu
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Je suis  , candidature sympathique avec une pointe d'humour, C'est parfait!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peut être que la Terre est l'enfer d'une autre planète.
Paris est Magique!!!!
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=3697

magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Pour a une condition tu me fera des kebabs Very Happy

Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Ah oui désolé je ne l'avais vu! Enfin bref ça change rien à mon POUR! =D

Bboy-Sokka
Prince

Classe: Eniripsa
Element: feu
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Alors bonne Candidature un peu courte mais simple et concrète je suis Pour et un nunu c'est bien pour drope des tutu x)
Si tu veux qu'on te considère comme juste, suis le chemin tracé.

Prince

Element: Eau
Alignement: Neutre
Niveau:

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Je te connais tu joue pas très bien et t'es pas très fut-fut =P
Mais a part les fautes d'orthographes et les blagues sans goût ^^ Tu as fait une candidature Super sympa Wink alors pour moi Ce seras un petit   a bientôt /g !
Va, je ne te hais point !

Sorbet

Niveau:

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Fameck. Répondre en citant

Merci fondue.
Étonnant que tu me connaisse vu que je ne te connais pas et ne t'en fais pas je joue très bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Fameck.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Candidatures .
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech