Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum   Forum de la guilde Les princes du Nil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de la guilde Les princes du Nil  Index du Forum

Sortie xp fin juin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Agenda des guildeux . Planification des sorties des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magedarkmars
Prince

Classe: Sram
Element: terre/air
Alignement: Bontarien
Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Sortie xp fin juin Répondre en citant

J'aurai besoin d'aide pour me faire environ 3-4 croca par jour pour en arriver a 30 et xp comme un malade donc je compte sur vous. Il ya 5 place je vous laisse vous inscrire en fonction de quelque critère.
Dans la team il faudrait un ou 2 Iop terre ou rox terre:
Un nini qui soigne bien:
Et des autres gens sympathique et qui ne vous lâche pas apres 1 donjon et demi ou 15 min de jeu.
A+ les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zt-Insolence

Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sortie xp fin juin Répondre en citant

Moi ça risque d'être tendu, je fini le BAC le 22, le soir je suis pas en état de jouer (ni le lendemain d'ailleurs), et après je taf, donc peut être l'après midi je pourrais t'aider. Bonne chance en tout cas!

magedarkmars
Prince

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: Sortie xp fin juin Répondre en citant

Enfin une réponse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Sortie xp fin juin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de la guilde Les princes du Nil Index du Forum Planification des sorties des guildeux
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech